Animation Intergénérationnelle du mardi 14 novembre

 

Le mardi 14 novembre, l’atelier intergénérationnel organisé par l’association des commerçants de Saint-James en partenariat avec les Résidences Domitys a vu son premier jour d’activité.

Pour cette première, les enfants issus de petite section de l’école Immaculée Conception sont venus peaufiner les décorations de Noël que les résidents avaient préalablement préparées en y apposant leurs signatures et leurs touches finales de décorations.

Toutes ces réalisations seront apportées en ville par les résidents et exposées sur chaque sapins de Noël se trouvant dans tous commerces participant à la quinzaine commerciale qui se déroulera du 18 au 31 décembre 2017.

Mais l’aventure ne s’arrête pas là, elle continuera le lundi 4 décembre avec cette fois-ci la participation d’enfants plus grand et la mise en place d’ateliers différents.

L’union commerciale de Saint-James remercie tous les participants et personnels encadrant de cette animation et vous donne rendez-vous en décembre…

 

 

 

Catégories : Animations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.